Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odeur de la fleur...
11 octobre 2007

...Aux autres, pas moi!

regarde l'homme avec l'imperméable ,il a une poche pleine d'argent
il me fait wooo wouwouw
tu vois ce que je t'avais dis... le jeune homme la, il a l'air d'être un stagiaire ...il prend chaque jour une dizaine de dossiers et les pose sur le bureau de nadia ...oh lala cette nadia c'est une bombe ...kouka a sahbi ... non vraiment,si elle n'a rien a faire après 6h30 ben moi non plus !

.............................................................................................

Allez viens hbiba on va être en retard ..viens dépêche toi et n'oublie pas de mettre ton blouson...yallah babak ki tssena en bas ...maman j'ai peur  et puis j'étais bien  la ou j'étais ...cette nouvelle école ne me plaît pas...chérie papa avait des problèmes labas a rabat ...et ...il fallait qu'on change de ville ....tout va très bien se passer tu m'entends ne t'en fais pas tout va s'arranger ....hein oui d'accord bachir ghir demmare demmare....

............................................................................................

Sophie tu sais très bien que je te laisserai tomber pour rien au monde ....tu sais bien que je tiens a toi sauf qu'après ce qui est arrivé a la famille et a ma mère rien n'est comme avant ....même notre relation en a prit un coup.... je sais mais soit patiente ...moi je crois en notre amour .... allez fais moi un sourire et un vrai....  allez chouchou ....ben voila !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité