Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odeur de la fleur...
16 janvier 2008

Jai mis mon coeur dans un canoé

Danser avec la lune
chanter avec le soleil
lire des livres de simone veil
ne plus avoir de tune

Par le blanc de tes yeux
dans la supersonic vague
je peux dire que
tu aimes bien ma bague

Seche tes larmes 
car a l'envol de ces deux oiseaux
j'espere  te revoir encore une fois
aux citoyens je depose mes armes

Jai mis mon coeur dans un canoé
et je tourne autours de l'ile ou tu vis
j'ecris des "je t'aime" sur des pannaux
pour que tu les vois mais en vain

si je gagne une heure
si je perds une heure
mais pour que nos amours n'arrivent pas trop vite
je vis en decalage pour que l'on ne se quitte
je m'envole suspendu dans la course folle

Publicité
Commentaires
H
Franchement, pas mal. J'ai été captée par le début et surtout séduite par la fin.
Publicité
Publicité