Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odeur de la fleur...
17 octobre 2005

Ma 'zik...

sting Les chanteurs que j'aime bien ecouter...


Sting ...sa voix de velour et ses belles melodies  n'egallent pas ses paroles engagéés,drôles ou de paix...




keziah jones...a su allier le rock ,le funk, la soul, le jazz et le blues pour créer un style musicale trés hybride
keziah_jones_00392



















Alanis morrissette...a étè aux années 90 la revelation a la chanson pop acoustique. sa voix chaude et melodieuse accompagnée de sa guitare font un melange tres sensuel.

alanis_morrissette4












zazie1

Zazie...cette parisienne qui se balade en scooter incarne parfaitement le pop rock français ...elle use de beaucoup d'instruments dans ses chanson a l'image de son dernier album rodeo ...et elle est belle en plus !!



Publicité
Commentaires
S
Elle est trés belle Monica c'est vrai...Enfin chacun ses gouts!<br /> Concernant les miens en matière de zik..J'ai un faible pour tout ce qui est voix rauque...!
L
Merci pour le lien !!<br /> Je t'ai mis dans les miens aussi !!
Publicité
Publicité