Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odeur de la fleur...
15 novembre 2005

Aimer

j'aime l'odeur de la rose...
j'aime dessiner...                                                                                                                    rose21
j'aime jouer de la guitare...
j'aime la femme...
j'aime relire un livre que j'ai aimé...
j'aime que le vent de 8h du matin me frappe en plein visage...
j'aime ecouter du sting ou du bach...
j'aime faire de la bicyclette...
j'aime jouer au tennis...
j'aime le gout du chocolat dans ma bouche ...
j'aime que l'on soit vrai...

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais de regarder ensemble dans la meme direction...ANTOINE DE SAINT-EXUPERY

Publicité
Commentaires
S
Bcp de gens disent aimer parce qu'ils ont envie d'aimer, parce que c'est beau, parce que c'est romantique, parce que ça fait d'eux des chanceux : ils ont pu trouver l'amour (waw sa3dathoum!)...On a tendance a croire nos propres mensonges...<br /> Mais est-ce qu'ils sont vraiment amoureux? ou question plus profonde : qu'est-ce que l'amour pour eux? moi je crois qu'on utilise ce terme à tort et à travers... Et je ne pense pas qu'il y a plus hypocrite que de dire "je t'aime" sans ressentir cette flamme qui ne s'allume que pour un(e) élu(e)...A vrai dire, j'envie ceux qui le disent...à condition que ça soit vrai!
B
une citation qu'on doit juger à sa juste valeur...<br /> Beaucoup confondent aimer et désirer...
Publicité
Publicité