Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odeur de la fleur...
17 décembre 2005

Casablanca...

 

Cette ville me rend mal a l'aise par moments surtout le centre ville... on s'intoxique et on  se pollue  chaque jour que le bon dieu fait, et l'on devrait s'y habituer ? qui a dit ca ? ...je sors faire un tour ...que de la pollution parout...ca s'echappe des taxi(il yen a aussi DANS les taxi, ca pue lmazot)ca s'evacue des voitures,des bus, c'est a ne pas en finir...si ca se trouve on respire l'equivalent de deux splifs chaque jour ,le soir hna ra mbawkin et le matin tanshaw!!!

  Si j'avais assez d'argent j'aurais acheté une maison vers chefchaouen ou je passerais mon temps a peindre des tableaux aux congés et une autre a khouribga ou je mangerais tout le temps de la viande(parceque c'est leur dada  a khouribga ...au cas ou vous ne seriez pas au courant)

  Bref Casablanca SUCKS!!

46069_casablanca_0casablanca1casablanca_boulevard_1___maroc1

Publicité
Commentaires
M
Re bonsoir !<br /> vivre à Chefchawen .. quel délice !<br /> Je crois que beaucoup d'entre nous aimeraient réaliser ce rêve ...
Publicité
Publicité