Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odeur de la fleur...
19 juillet 2006

Ce n'est qu'un au revoir...

Les amis(es) internautes et bloggeurs je suis dans le regret de vous annoncer que je serait absent pendant je pense une semaine apartir de ce soir ...Donc je vous serai gres de bien vouloir m'excuser de cette absence ...pour les habituer faites comme chez vous et pour les nouveaux visiteur bienvunue chez moi!:)

allez je vous laisse chefchaouen m'attend!!!

je vous racontrai plustard:)

May god be your savier!;)

Publicité
Commentaires
K
biensure que ca tient toujours notre projet de groupe faut juste qu'on s'attable un aprem et qu'on en discute..;)<br /> <br /> that's all!!:)<br /> <br /> et merci pour ton encouragement:)
L
pas encore de retour<br /> twehechtek ana<br /> snif snif<br /> en tt cas amuse toi bien<br /> bisou
O
Bravo mec j ai vu les deux vidéos (même ds l'autre blog)<br /> t'as assuré et réussi à faire passer l'émotion et ce avec les moyens de bord, donc c'est bien.<br /> je crois que j'vais prendre ma guitare et l'accorder et reprendre un peu de riffs.<br /> au fait çà tiens toujours notre pti projet de Groupe.<br /> ++
M
Slt karim , chui entrain de faire la promo d'un blog sur la vie d'une personne fictive si vous permettez je laisse le texte ci-dessous sur tn blog, merci :)<br /> <br /> Découvrez la vie du personnage fictif, Brahim MA3ZOUZ sur le : http://marocbybrahim.blogspirit.com . BRAHIM compte sur votre soutien et aide pour relater comme il se doit sa vie et ses aventures.
O
salam karim j espere que çà s est bien passé ton "trip"<br /> au fait y a le tribunal des questions sur mon blog si çà te dis.<br /> ++
Publicité
Publicité