Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odeur de la fleur...
12 mars 2007

Reponses du tac O tac...

bon ben decidement la dixieme question tarde a venir decidement sur ce je commence mes reponses et advienne ce que pourra!

@yahya:
Mes personnages fictifs sont: Serval dans Xmen  et Spiderman dans la bande dessinée STRANGE.

@Bsima:
Pourquoi l'odeur de la fleur ?...Parceque j'aime tout simplement sentir l'odeur de toute les fleurs ...pourquoi bloger?...ya des bloggeurs qui blogent parceque c'est un outil d'information majeur ...yen a qui bloggent parceque avoir un blog ca fait un style ...ya a qui bloggent parcequ'il ont vu un proche blloger et ils ont aimé ca d'autres ont en entendu parler et ca les a interessé ...Moi je dirai que je blogge pour differentes raison l'une d'elle parceque je trouve que d'avoir la chance de dire se qu'on pense et d'etre lu par le monde entier(un soir jai decouvert meme que je suis lu depuis Hawaii et la lituanie ).

quel est mon but dans la vie ? Mon but dans la vie c'est reussir tous les projets qui me tiennent a coeur et continuer a faire ce que j'aime que ce soit professionelement ou dans la vie de tout les jours ...

recherche tu quelquechose de precis ? J e ne cherche justement rien de precis mais je veux la paix ...peace and love not more not less!

arrives tu e te projetter dans l'avenir? si oui comment t'imagines tu? ben je ne me projette pas dans l'avenir pour l'instant puisque je vis pour ainsi dire au jour le jour et j'apprecie a sa juste valeur chaque seconde que dieu m'offre!


@adam:
Salut Karim,
J'ai une double question :
Ton plus beau et mauvai souvenir lorsque t'était ado !

Mon plus mauvais souvenir c'est quand mon pere est mort et quand mon pere me punissait en me disant cette phrase qui tue va dans ta chambre...et plus bon souvenir quand j'etais ado c'est quand j'ai joué la panthere rose a la guitare c'etait ma premiere chanson!


@mohioha:
ehem alors si j'ai bien compris il s'agit de te poser des questions yak
euuuuh
qu'est ce que le blogging t'a apporté de plus hein ?

belle semaine ...
bisous


Le blogging m'a apporté surtout des amis et des relations qui servent mais si je devais retenir quelquechose de cet un ans et demi de blogging je dirai l'amitié qui se construit petit a petit avec certains bloggeurs que je ne nommerai pas ici... et qui se reconnaitreront...



@B2:
Alors .. commençons par un truc qui me grignotte l'esprit depuis longtemps :P .. j'ai comme l'impression de te connaitre, ou de t'avoir rencontré quelquepart l'ami ...
Tu ne vivais pas à Agadir par hasard ?

mmm .. une deuxième question, et ça une relation avec ton domaine ... quelles construction dans le monde, te fait craquer ^^, au point où tu rêves de réaliser la même ? :-D et justifie ta réponse ..wahahaha

Et finally, après ton diplome, tu comptes rester au bercail, quelle ville ?
ou tu penses à faire carrière à l'étranger .. quel pays :D lol ?


Non je ne pense pas qu'on s'est connu quelquepart puisque j'ai posé le pied a agadir une seule fois dans toute ma vie de 25ans ...desolé !
quels sont les constructions qui me plaisent dans le monde ...je dirai j'aime bien ce qu'a fait lecorbusier et que ce que realise jean Nouvel !

J'ai deja eu mon diplome et ca depuis 4ans maintenant et je travaille dans une agence d'architecture sur casa et je me sens tres bien dans ce que je fais ...!


@Oussama:
salut l'ami...
-Puisque personne ne t'a posé la question et pour la comodité de tout le monde, Peux-tu nous présenter qui est Karim Bazine ?
-çà te fait quoi de porter les mêmes initiales que KB, l'autre Bloggeur ?
-Quand je serais riche (câd jamais) j'aurai comme projet de construire un joli et grand loft à Mohammedia, penses-tu que c'est réalisable arhitecturement ?
-Et Si tu devais interpréter une seule chanson à la gratte, çà serait laquelle? and Why.

oussama tu fais chier a sahbi ;)!

Nom:Bazine
Prenom:Karim
Date de naissance :21/11/1981
Lieu de naissance:Casablanca
Permis de conduire:B
Adresse:147 rue du prince moulay abdellah
numero de la carte nationale:BE 757666
Nationalité:Marocaine
n° DE TELEPHONE: 060025610

ca me fait rien de porter les meme initiales que KB ...

Ton projet a mohamadia est tres faisable je le realiserai avec plaisir

si je devais interpreter qu'une seule chanson et en choisir une ca va etre surment RYTHM IS LOVE de Keziah jones....


@mehdi shkaf:
-Qui est le complice qui vous a donné envie d'ouvrir ce blog (En balançant son nom, vous pourrez peut-être bénéficier d'une remise de peine)?
-Que faisiez vous de spécial, le jour où vous avez décider de bloguer?
-Ce blog, tel qu'il est actuellement, est-il le reflet de ce que vous imaginiez lorsque vous avez commencé? Ou y a-t-il une grande différence?
-Quelle est votre plus belle rencontre bloguistique (un texte, un(e) blogueu(se)r, etc)
-Que feriez-vous si vous pouviez changer des choses dans ce monde?

Le complice qui m'a donné envie de blogger est mon frere mais il la fait sans le vouloir ;)
Le jour ou j'ai decidé de blogger je ne faisais rien de special ...

oui il ya une grande difference entre ce qu'il a ete et ce qu'il est maintenant je pense qu'il a evolué en parallele avec mon evolution personnelle


ma plus belle rencontre bloggistique est sans doute celle avec outhmane et oussama que je vois regulierement ces temps ci ....

Je pense que chacun de nous fatalement change chaque jour quelequechose a son echelle personnelle ...


@Le mythe:

salut karim
je ne connais pas tres bien ton blog, je ferai le necessaire pour me rattraper
ma question est la suivante:
Apres ton passage au tribunal
Que veux tu qu'on retiendra de toi?

je ne sais pas vraiment ce que je voudrais que l'on retienne de moi ce que je sais c'est que je n'arreterai pour rien au monde (pour l'instant )de blogger ...cette experience ne m'apporte que du bien :)!

Bloggeurs... je vous aime!

Publicité
Commentaires
L
errata<br /> le nouveau lien de l'accusé<br /> http://laseine.viabloga.com/
L
excuse ma mémoire<br /> je me souviens maintenant de ton blog, d'ailleurs il a changé de style, ce qui m'a aidé c'est l'amour qu'on a en commun pour la guitare.<br /> la panthere rose quel souvenir, je la joue encore à mes enfants...je suis deja parti dans mes délires..<br /> le tribunal te remercie d'avoir joué le jeu jusqu'au bout et te souhaite le prix guitar hero<br /> <br /> le tribunal plie bagage et prendra laseine<br /> http://garawal.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> Nous t'aimons
L
Waww<br /> J’ai raté la séance questions mais je profite des réponses et surtout des sccops. Y a du tout même le numéro de téléphone. Tbarkellah aalik a ssi karim tout cela dégage de belles choses te beaucoup d’humanité.<br /> Je me rappelle du blog de ton frère (nabil ?) il avait fait une apparition remarquée dans la blogoma puis il a disparu. Mais heureusement qu’il t’a transmets le virus.<br /> Allez a sidi wakha on s’est jamais vu personnellement je t’aime bien .
Publicité
Publicité