Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odeur de la fleur...
30 novembre 2005

Qui va la ?

j'aime bien ce que tu fais tu dessines des lignes et tu imagines...poete32
j'aime pas ce que tu fais tu te mes en rognes contre des gens des

choses sans qu' ils ne le sachent...
j'aime bien ce que tu fais tu as de l'humour et tu  apprends a vivre  mieux chaque jour...
j'aime pas ce que tu fais  tu es impatiens et ton impatience te rend vulnerable...
j'aime bien ce que tu fais  tu dis ce que tu penses et tes plais tu panses...
j'aime pas ce que tu fais tu ris trop et pleures peu  ou pas dutout....
j'aime bien ce que tu fais tu dance avec  grace  la ou d'autres perdent leur place...
j'aime pas ce que tu fais tu t' eloignes chaque jour un peu plus de celle qui t'envoute avec son chant et ses lignes subtiles...
enfin ...
a demain...

petit nain...
qui erre sur cette terre...
sans connaitre ton destin...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité