Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odeur de la fleur...
27 novembre 2005

sting ...a golden voice

  je viens de placer le clip d'une chanson de sting mon chanteur préferé sur ce blog et j'avoue que c'est reussi comme truc...
des l'ouverture de la page le clip se met automatiquement en marche il faut juste attendre 8 ou 10secondes ...la seul chose qui est relative a chaque visiteur;c'est que le deffilement des images depend de la vitesse de la connection internet  par exemple moi j'ai 167 kilosbits alors c'est un peu long  mais l'audio est bien... amusez vous et surtout visionnez le clip!!

Publicité
Commentaires
N
mwa,sting,je zadore..depuis police et encore plus depuis.
C
hi mister, moi aussi chui un mec qui est passé par l'école Jeanne d'Arc.. mais moi c pendant les années 82-87.. héhé.. chui pa vieux tt de meme:).. bref, fais signe quand tu en as envie;)<br /> <br /> PS: au fait, je viens de découvrir plein de trucs en commun, il se pourrais qu'on se soit connu mec!! je cite la guitare et le tennis.. entre autres.<br /> <br /> Bon courage et bonne continuation.
L
Trés belle chanson.<br /> entendue et ...apréciée.<br /> Merci karim.
Publicité
Publicité