Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odeur de la fleur...
12 avril 2006

Le rêve...

...Elle cherche mais ne sait pas ce qu'elle cherche dans cette chambre qui lui semble familiére mais sans plus.
Kushiro renverse la grande armoire par terre c'est alors que ce Tahichi model 981 tombe et se met pres de ses pieds...elle a 3secondes d'hesitation puis ,le prennant par une main sanglante qui ne sucite aucun questionnement, une pensée se dessine dans son cerveau: une voiture rentre a grande vitesse dans un arbre puis tombe dans une falaise...

...Elle accroche le gun derriere, dans son pantalon...tout en ne savant pas ce qu'elle allait en faire...

...descend les escalier qui menent vers le RDC tout en se disant qu'elle a deja étè dans cette maison...elle connais ce lieu là mais ....

...Les rues de la ville de kyoto a cette heure la ,3h00 du matin, sont vides  et le vent qui court a 100kilometres balaye tout sur son chemin...elle attend assise la sur un banc rouge, rouge de sang...le bus de tachiri (une petite ville en peripherie)ne tardera pas ...elle regarde par terre et le froid ne lui fait aucun effet,elle ne sent plus son corps...ne sait ni qui elle est ni comment elle en es arriver la,mais elle sait dans son fort interieur que quelquechose s'est passé, quelquechose de grave...

...les lumiéres du bus s'eteignent et s'allument sur un rythme ,on dirait le chihuro traditionel...une heure plustard ...Kuchiro marche doucement dans la rue qui mene vers  les maisons de fortune faites en zinc ...jusqu'ici ces pieds n'avaient jamais encore fouler cette parcelle de terre...

...Le noir, le noir absolu dans cette cabane en zinc et une odeur de sueur qui l'etouffe. apres 20 secondes Kuchiro arrive a distinguer trois corps ;deux hommes et une femme allongés ...elle sent comme un electrochoc dans sa main,une pulsion, elle la regarde puis regarde les trois corps etendus dans le noir ...elle prend l'arme, tire  trois  coups et ne ratte pas ses cibles....Kuchiro vient de TUER.

Publicité
Commentaires
C
coment ça se fait!<br /> j'ai cru avoir poster un com il y a 3 jours!<br /> bon je redis ce ke j'a idis:<br /> Loulou: aw ça se voit tant ke ça, et moi qui croyais être discrète<br /> <br /> Karim<br /> je connais archi design, trés interessant<br /> moi je ne fous rien pr le momt, je me repose :-) je suis ur Rabat, bientôt je vais commencer à chercher du travail, et j'irai probablement à Casa, je te tienderai au courant<br /> bon début de semaine evrybody
O
Merci pour ton passage mon ami, et ravi que çà t a plu.<br /> Je vois le lien déjà sur ta colonne merci.<br /> Y a déjà la dernière Mésaventure de Hamida sur mon blog qui attend'être lu.<br /> Salutation Si Karim
K
chere chighaf:)<br /> <br /> j'habite et je travail sur casa et plus exactement je travail a ARCHIDESIGN une grande seciété composée de trois cabinet d'architecture en fait il ya trois associés donc pour moi trois patrons!...;)<br /> <br /> PS:En fait en a beaucoups de points en commun toi at moi ...ques que tu dirai d'une rencontre ? Soit sur rabat soit sur casa ...histoire de se connaitre!...<br /> <br /> Selwa:<br /> <br /> je sais que ca se passait au japon mais je n'entendais pas du japonais en fait je savait ce que pensait cette fille dans sa tete a chaque moment et je savais ce qui se passait dans la tete des autres personnages que vous n'avez pas encore eu l'occasion de connaitre je veux dire je comprenais leurs pensées sans les entendre...elle etait de environ 1m65, avait les cheveux long et je ne me rapelle plus de son visage exactement mais elle ressemblait a tous les asiatiques ou japonnais...
L
@ chighaf: s'il y avait pas jules j'aurais juré que tu flash pr karim :P
S
Elle parlait Japonais? Tu comprenais? C'était en couleur? Etait elle belle? Grande? Longs cheveux...?<br /> Des détails!
Publicité
Publicité