Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odeur de la fleur...
25 avril 2006

THE MUTANTS

serval_nb1

..."SERVAL" aussi connu sous le nom de "wolverine"...un super hero qui fait partie de la bande dessinée STRANGE...pour ceux qui connaissent ...ce mutant m'a beaucoups fait rêvé de l'enfance a la fin de mon adolescence...dommage qu'au maroc les points de vente n'en vendent plus et quand ils en vendent c'est trop cher...j'en connais des gens qui  même a l'age de 35 sont encore des accros a STRANGE et les mutants ...

L'etes vous?

Publicité
Commentaires
O
tu peux en trouver normalement sur les kiosques de bd Med V<br /> Sinon le dessin est assez bien
L
j'ai du le connaitre dans le film XMEN<br /> tu as de la chance d'avoir çà à l'enfance<br /> moi on m'a gavé avec <br /> Akim et Zembla<br /> puis les histoires de Attia al abrachi<br /> je me sens vieux soudain
L
bijou bijour<br /> <br /> bon moi je connais pas cet heros mais je trouve qu il ressemble trop au hero de x-man. en tt cas j adore les mutant, j adore les dessins animés, j aodre les mangas ... et je t'adore toi karim<br /> <br /> bisou mon cher<br /> <br /> loulou...métamorphosée
Publicité
Publicité