Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odeur de la fleur...
4 mai 2006

Shake it baby shake it !...aouwwwwwww

Allez soyons fous!!..une chanson de Beyonce "check on it "...Enjoy the song and as Beyonce says in her song -...you can look at it as long as you don't grab it-...j'espere que vous avez deviné de quoi elle parle!:):s

Inside the song:

...Tien je viens d'ecouter la chanson et j'ai entendu beyonce dire...- ...I'm sure that i can please you,but first i gotta read youuu...-je ne savais pas que cette expression existait aussi en englais ...-...walakine 9bal khassni nkrak ...ou aussi -... 9ritek-...c'est marrant!:)

Publicité
Commentaires
R
سلام<br /> كيف الحال كريم<br /> بخصوص بيونسي صراحة افضل ان اشاهدها اكثر من الاستماع اليها وذلك للتمتع برقصاتها لا يمكن ان انسى ابدا رقصة لها مع المغني أشر<br /> بخصوص كيزيا دجونز واعر بزاف<br /> حضرت له حفلا في الصويرة كان اكثر من رائع<br /> تصبح على خير
C
:-))
K
that's true chighaf...cette chanson fait bien bouger la melodie est bien aussi les paroles sont sensuelles et droles et je te parle pas de Beyoncé khelini saket!:)...oui ca m'arrive d'ecouter de la black music comme beyoncé et autre mais en fait j'ecoute aussi du keziah jones qui est black mais qu'on ne peut pas classer dans la black music ...il fait du blufunk...c'est style tres marginal est particulier ..soit on aime soit on aime pas ... bon salut et merci de ton passege !:)<br /> <br /> allez va izpize d'archi dirangi!:)
C
Salut Karim<br /> Moi j'aime pas trop la black music mais j'aime bcp certaines chanson de Beyoncé et nottamment celle là, impossible de rester assis.... c'est fou. J'adore ce rythme<br /> Et puis elle est si belle et elle dans si bien
K
oui ca change ! je voulais changer un peu ...on dirait pas comme ca mais moi aussi j'aime la musique black yeah the black soul and the black spirit!...bon week end a toi aussi laila !!!:)
Publicité
Publicité