Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odeur de la fleur...
6 mai 2006

L'oeuvre et le maitre de l'oeuvre

  Si nous croyons a l'oeuvre, nous croyons aussi au Maitre de l'oeuvre.Car c'est une foie morte et une nature puerile que de ne pas se diriger des oeuvres vers le Maitre...

  Les edifices nous plaisent beaucoup mais leur maitre d'oeuvre nous plait beaucoup plus ,les edifives ne nous enseignent rien , la science de l'edifice provient du maitre...

  Nous devons ne pas nous noyer dans l'oeuvre.

  Il ne convient pas que nous nous contentions de la lumiere qui luit pour les oeuvre et qui les rend visibles, mais nous devons rechercher plus loin et penser que ce qui fait les oeuvres est AU-DESSUS DE L'OEUVRE...

                                                                   ...PARACELSE.(alchimiste et medecin du XIV XV eme siecle)

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Publicité
Commentaires
K
wa machi htal dik darraja laisse pas ton tel par ici c'est trop dangereux mais envoye le moi par mail si tu veux...tu as msn ?
K
salut toufik je tai reconnu biensur ...l'enfant terrible ...tu ne sais pas combien ca me fait plaisir de te lire de te savoir dans les parages ...comment tu vas a sahbi laisse moi ton numero de telephone la prochaine fois que tu passe par ici !:)
S
Salut l'artiste, je passais dans le coin et je me suis dit : allez je vais vais faire un coucou à ce maitre d'oeuvre, dernier rejeton de la famille bazine :)<br /> tu me remets j'espère ?
O
Fine rak ghaber !<br /> Moi ami Karim ..<br /> ..je pense que ton Blog est parmi les chefs d'oeuvre.<br /> Keep on working<br /> Peace
L
snif snif<br /> kheliti blasstek had nhar !!!!!!!! :'(
Publicité
Publicité