Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odeur de la fleur...
19 août 2006

where them gone?

   Voila, comme plusieurs d'entre vous le savent j'etais le mois dernier a chefchaouen et j'y etais mais pas tout seul ...en fait j'etais accompagné de deux de mes amis toufik et ilias. Apres une semaine de notre arrivée je reviens a casablanca et les laisse labas dans un camping a la montagne ...ces deux amis je ne les ai plus revu,ancun de leur portables ne repond.
   Je ne sais ni s'il sont vivants ou cheddou ennirvana temma et ils ne comptent plus revenir ni s'il sont mort  par overdose:));)!!! s'ajoute a ca que j'ai oublié ma guitare folk dans une de nos tentes labas (a 5h30 du matin je n'avait en tête que l'car qui allait faire le depart a 6h...donc j'ai couru avec mon sac a dos et ma tente a la main
...mais sans la guitare:)) je ne connais ni le sort de mes amis ni celui de ma guitare...


OU DABA ACHNOU LMA3MOUL? quoi faire?...

Publicité
Commentaires
K
t'inquiete loulou jai su cet aprem d'un ami commun qu'ils sont toujours a chefchaouen ...!<br /> <br /> salut:)
L
yes !!!<br /> j ai pu ecouter<br /> c magnifique<br /> mais t vraiment fort !!!
L
kikou karim<br /> tu peux pas appeler les parents de tes amis pr t assurer qu ils votn bien?<br /> ben sinon pr ta guitar tu peux tjrs en acheter une autre ;)<br /> en fait pr la video ou tu joue de la guitar j arrive pas a ecouter le son :s dommage<br /> je vais reesayer plus tard peut etre que ca marchera<br /> en attendant je te fais un gros calin<br /> bisou
Publicité
Publicité