Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odeur de la fleur...
11 juin 2007

Ne t'en vas pas....reste

ne t'en vas pas reste juste le temps de prendre un autre verre
ne t'en vas pas juste le temps de vider ce verre
ne t'en vas pas reste juste le temps que j'allume mon ordinateur
ne t'en vas pas  reste juste le temps de faire mon bonheur

ne t'en vas pas reste juste le temps  que je prenne mon sac
ne t'en vas pas reste juste le temps d'un dernier baiser
ne t'en vas pas reste juste le temps que je réalise que c'est cassé
ne t'en vas pas même si c'est le début de la fin
ne t'en vas pas mais cache ce sein que je ne saurais voir
ne t'en vas pas reste mais ne joue plus ce jeu gamin
ne t'en vas pas reste mais de tes mots je ne puis boire

ne t'en vas pas je suis curieux ...
de savoir ne t'en vas pas  grâce a tes yeux ....
ne t'en vas pas reste juste le temps de savoir si nous deux ....
durera juste le temps de faire un voeux

Publicité
Commentaires
S
c vraiment très touchant cet article, je te felicite il est impecable.<br /> P.S: voila mon skyblog j'éspere que tu va aimer méme si il n'est rien devant le tien. www.ksousou.skyrock.com<br /> à +
Publicité
Publicité