Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odeur de la fleur...
22 décembre 2007

Dododo dodline pas trop!

 Demain est un autre jour me dis tu?
Oui je pense que je ne dirai pas que c'es fouu

Bois ce brevage et prie dieu que ca aille mieux
je ne saurais faire le difference entre un homme bleu et bourdieu
alors ouvre les eux car en cet erre
l'un se balade en voiture de sport revolutionnaire
et l'autre cherche son pain assit par terre

Demain est un autre jour me dis tu ?
Oui je pense car de nos jours il est bien vu d'etre ecolo

De manger bio et de faire une assoc pour aider les clodos
alors que les jeun's excellent en tectonik
le monde doute de ses hommes politiks
hey what 's the point you nick?
ca marche toi et carla ?....bon mais elimine ces tics

Publicité
Commentaires
M
"le monde doute de ses hommes politiks" : je suis navré d'avouer que c'est vrai
Publicité
Publicité